Lettre de Jean Bernard Courtecuisse

Publié le par Gérard Saint Brice

Cher Saint Brice, vous qui avez un indéniable talent pour tout, j'ai quelques questions pour vous. Quelle est la différence entre Dieu et vous? Comment faîtes vous pour rassembler autant de perfection dans une seule personne? Comment faire pour que toutes les femmes me tombent dans les bras? Connaissez vous personellement Hervé Mathoux?
Je vous prie de vouloi agréer à l'expression de tous mes sentiments les meilleurs cher Maître!
JBC



Réponse de Saint Brice

Cher JBC, j'aime la vérité et vous l'avez tout à fait trouvé en mettant le doigt sur ma perfection parfaite. La différence principale entre Dieu et Lui est que Saint Brice existe. Pour la petite histoire, Dieu a été crée par un sombre alcoolique, pantin monomaniaque détracteur de Saint Brice. Le cuistre a pensé à tout, un représentant de sur terre (actuellement opposé au latex), une doctrine insensée, des édifices gigantesques dans lequel la parole divine résonne, les premiers hommes issus d'un inceste et d'une relation homosexuelle entre deux frères, le messie qui nous a tous cloué, qui meurt qui revient, qui remeurt, qui re-revient etc. Seulement St Brice n'apparaît pas sous forme de néon pour des atardés mentaux dans d'obscures villages sinistres. En ce qui concerne son incroyable perfection, sachez qu'il s'est crée à son image, il n'y a rien de surprenant donc. Les femmes lui tombent dans les bras puisqu'il est l'Homme avec un grand H, et porte le parfum St Brice Fragrance, essence du génie qui émane de tous ses pores. Celà ne s'explique pas, Saint Brice était, est et sera le génie sexuel et sensuel qui donne à toutes les femmes qu'il rencontre l'occasion de dire énorme et extraordinaire plus de 45 fois de suite. Hervé Mathoux est un ami de longue date, mais pas de St Brice.
Ne vous prosternez pas.
Il vous en prie.
Lui

Publié dans Courriers de fan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh St Brice, est ce que César n'a pas réduit les irréductibles gaulois au final? en faisant une incantation de Vous ? je suis petit, ignoble et versatile ! oh St Brice, Help me !
Répondre
X
Je ne sais pas qui a la vie la plus passionnante de nous deux mais personnellement si je devais reprendre le nom d un personnage crée par un artiste je ferais un minimum en sorte de le mentionner...rendons a César bref tu connais la suite.Désolé si je t ai vexé pour moi ton humour est basé sur l accumulation de phrases indiquant la melonnite aigue du personnage que tu campes , mais ça ne fonctionne pas je trouve que le ressort humoristique est absent , ce n est qu un avis personnel.Tu dois y passer des heures en plus donc excuse moi pour le coté no life ne donne pas de leçon.Bien a toi.
Répondre
G
<br /> Non je suis pas vexé que tu me trouve pas drôle ça à la rigueur c'est ton droit. Rendre à César ma foi je lui ai rien pris. Si je passais des heures sur ce blog j'aurais peut être eu le temps de<br /> publier quelque chose depuis le mois de Mars. SI je passais des heures sur le blog le nombre d'articles serait plus conséquent. Puis je ne sais pas exactement où tu as trouvé l'histoire du côté no<br /> life que je n'ai jamais mentionné en ce qui te concerne. Libre à toi de penser ce que tu veux.<br /> <br /> <br />
X
et donc je me disais que tu es un usurpateur qui ne cite meme pas tes sources d inspiration et qui plus est n est pas drole pour un sou...c est tout
Répondre
G
<br /> Usurpateur c'est pas mal, surtout que si tu tapes Gérard Saint Brice sur google tu tombes sur Semoun donc c'est un secret pour personne. Après je vois pas le mal à faire vivre le personnage au delà<br /> des sketchs. Enfin ta vie doit être super intéressante pour avoir du temps à perdre sur des commentaires inutiles.<br /> <br /> <br />
V
Gerard Saint Brice n est il pas un personnage inventé par Elie Semoun a la base.?? ou est ce un hasard a moins que tu n en sois le premier créateur... je m interroge
Répondre
G
<br /> Gérard Saint Brice a été inventé par Elie Semoun oui. Et?<br /> <br /> <br />
M
est ce que Tu es magique St Brice ? rien que le fait de Te lire me fais me cambrer !
Répondre
G
<br /> Il pense en effet qu'Il est en quelque sorte de tour de magie en vrai. Si le fait de le lire te fait cambrer, appelle sa hot line tu te démembreras de plaisir cher Michou.<br /> Il t'en prie<br /> <br /> <br />