Lettre de Ghislaine 52 ans

Publié le par Gérard Saint Brice

Cher St  Brice je viens de lire vore article sur l'Ourse je suis outrée. Comment peut on oser sous entendre de telles choses! Je pense que par les temps qui courent vous êtes un très mauvais exemple pour notre jeunesse! 
Je vous souhaite une mort lente et douloureuse cher monsieur. 
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs et les pires.
Mme Ghislaine Boutron



Réponse de Saint Brice:

Chère Ghilsaine, Il n'aime ni votre ton ni votre prénom. Vos allégations ne le touchent pas puisqu'elles sont le fruit de l'imagination d'une petite cuistresse.
Ie pense également que vous feignez l'agacement pour masquer votre irresistible envie d'avoir des relations sexuelles avec Lui. Malheureusement Il ne peut et ne veut pas.
Prosternez vous.
Il vous en prit.
Lui.

Publié dans Courriers de fan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonchour, cher Chérard, che vous pache che petit mechagen, pour vous signifheil quelques petits détails:<br /> -un ourche ca pue!<br /> -un militaire auchi (faute de budgets, les douches ont été supprimé)<br /> -Pourquoi ne pas appelé votre futur porte avion le Franca, en hommage a cettte créature bete et velu, un peu comme ce nouveau batiment de la marine.<br /> -Enfin chuste pour vous dire combien je vous admire, a Gérard Saint Brice, grand mentor d'une génération a vos pieds.<br /> <br /> PS: Voulez vous me faire un enfant?
Répondre
G
Chère ou cher ami(e), sachez qu'Il partage tout à fait votre avis sur les militaires même s'Il considère que les douches auraient du être laissées. Pour gérer cette dépense il aurait été possible d'envoyer quelques unités à des gens qui n'en ont pas comme la Belgique, la Moldavie  ou ce pauvre pays désolé qu'est le Portugal. Vous remarquerez qu' Il n'a pas cité la Roumanie, Il vient en effet de concrétiser son projet de multiplexe avec parc à thèmes sur l'emplacement de ce pays mangeur de patates.En ce qui concerne l'enfant Il voudrait bien mais Il ne peut, puisqu'Il est peut être déja votre père.Admirez le, prosternez vous.Il vous en prit.Lui
J
Monsieur, je ne vous salue pas. <br /> Je suis militaire de métier - ou plus exactement je l'étais, puisqu'ayant 35 ans je suis à la retraite - et vos attaques sans cesse plus virulantes envers notre corps de métiers deviennent agaçantes. <br /> Je me vois donc obligé, par la présente, de vous insulter publiquement, espèce de petit pervers communiste assoiffé de paix et surement en lien avec un groupuscule terroriste bolchévique.<br /> Les militaires protègent votre pays et cette ourse devait représenter un danger, puisque ce fier soldat l'a tué.<br /> Voici, au nom de toute la France, ce que j'avais à dire.<br /> Sans sympathie à votre égard,<br /> veuillez accepter, monsieur, mes sincères salutations.<br /> <br /> Jean-René Poltarino
Répondre