Viva Zapata!

Publié le par Gérard Saint Brice

Bonjour à tous! Il vient d'apprendre grâce à Claire Chazal, qui entre deux informations sur la casi guerre civile au Tchad a réussi des transitions dignes de Léon Zitrone à glisser une info sur le roi de la France, que Nicolas Sarkoinkoin venait d'épouser son tas d'osselets, couineuse musicale à ses heures hélas bien perdues. Malgré l'apparent cynisme Il tenait tout de même à féliciter les deux sacripans. En effet Il se félicite que Monsieur 20 000 euros épouse enfin Madame 40 kilogs. Pour célébrer celà, 400 roumains ont été lachés vers les frontières! 
Il pense que Monsieur Sarkoinkoin cherche à forcer la main de votre adoré Saint Brice qui a refusé une fois de plus le poste de ministre de la Culture, ainsi que celui de témoin.
Il doit maintenant vous laisser et retourner à son art. En effet Il prépare actuellement le second opus de la série de films d'horreurs entamée avec Un Diable sans divertissement, double référence s'il vous plaît.
Prosternez vous.
Il vous en prie.
Lui
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cher Saint Brice, <br /> <br /> votre magnificence touche encore moin etre au plus profond de lui-meme. Vous etes si fort que je me demande si vous n'etes pas une créature divine, sorte de messie venu rappelé votre supériorité evidente sur nous auters.<br /> Vous etes notre puit d'inspiration, je vous venere mon cher.
Répondre