L'être humain a-t-il un cerveau?

Publié le par Gérard Saint Brice

A l'heure où même les plus demeurés représentants de la race qui se fait une joie de s'autodétruire clament haut et fort qu'il faut sauver la planète, Saint Brice souhaiterait réagir à certaines pratiques. Cette tribune aurait pu également s'appeler Les cantonniers sont-ils des cons? Ou encore l'être humain est-il un con? Mais ces réponses font peur.
Par conséquent Il souhaiterait poser un certain nombre de question. Pourquoi les cantonniers préfèrent-ils utiliser un jet d'eau plutôt qu'un balai pour nettoyer les rues? Pourquoi les locaux qu'ils soient commerciaux ou administratifs restent-ils allumés la nuit? Pourquoi les fumeurs jettent leurs mégots n'importe où? Pourquoi les gens jettent n'importe quoi n'importe où? Parce que. Il s'agit en effet de la seule réponse cohérente trouvée alors qu'Il méditait nu sur l'île de Ré. Après une étude sur un chimpanzé il apparaît en effet que ce dernier trouve plus facilement une poubelle ou un interrupteur. L'homme descend du singe, mais pourquoi pas l'inverse?
Il souhaite proposer une loi à Monsieur Sarkoinkoin. Tout individu qui sera appréhendé en train de souiller la voie publique avec un papier se verra immédiatement remettre un disque de Claude François ou Franck Michael qu'il devra écouter 45 fois par jour pour réfléchir à ce qu'il a fait, si toutefois il est encore possible de réfléchir après un tel traitement.
Il doit vous quitter.
Prosternez vous.
Il vous en prie.
Lui

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne vous dis pas pouet mais mouette ! Le guano pollue, certes, mais c'est aussi un fertilisant magnifique ! Ma question est donc: pourra-t-on continuer à laisser la fiente de volatiles se coller aux murs ?! Car c'est un des rêves de l'homme, chier sur les murs ! <br /> Mettre un cd de tels "artistes" est un préjudice aux étourneaux ! Saint Brice, je prends mon pigeon et attend qu'il vous tartisse la gueule !<br /> Seigneur, je ne me prosternerais pas ! mais je veux bien que vous m'immaculiez !
Répondre